Poursuivre ou interrompre une grossesse ?

Vous ne pouvez plus fermer les yeux sur le test de grossesse : vous voyez clairement dans la fenêtre que vous êtes enceinte. Ce n’était pas prévu et, soyez honnête, ce n’était pas souhaité non plus. Quelle que soit la cause de cette grossesse non souhaitée, le fait est que vous devez trouver une solution. Vous avez deux choix : interrompre la grossesse ou la poursuivre. Quel que soit votre choix, il vous appartient entièrement. Vous êtes la seule à pouvoir prendre la bonne décision. Bien entendu, vous vous posez beaucoup de questions. Vous vous interrogez mais vous aimeriez probablement interroger aussi une personne de confiance. Si vous choisissez d’interrompre la grossesse, d’autres questions viendront certainement s’ajouter.

Quelles sont vos possibilités d’avortement ?

Vous trouvez peut-être gênant de demander de l’aide à des personnes que vous connaissez. Cependant, vous avez besoin d’aide dans votre décision d’interruption de grossesse. Pour cela, vous pouvez vous adresser à une clinique d’avortement. Un choix se fait parfois attendre longtemps et il peut arriver que vous ne puissiez plus vous faire avorter dans votre propre pays. Un avortement aux Pays-Bas est alors une bonne solution.

IVG Pays-Bas

Depuis 1971, Bloemenhove est une clinique d’avortement réputée aux Pays-Bas. Elle est connue pour son aide spécialisée dans les interruptions de grossesse au premier et deuxième trimestre et jusqu’à 22 semaines. Ses employées peuvent répondre à beaucoup de vos questions. Elles discuteront avec vous de l’avortement le plus adapté à votre situation, par exemple avec une pilule du lendemain ou une autre méthode. Elles pourront également vous expliquer si l’avortement entraîne des frais. Après l’intervention, elles pourront envisager avec vous un moyen de contraception adapté pour éviter une prochaine grossesse non souhaitée. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Web avortementhollande.fr.

https://www.avortementhollande.fr/